Powered By Blogger

segunda-feira, 17 de outubro de 2011

La passion éphémère


Pas le plus beau sonnets de Camoes lui servent
Les mots sont faibles pour parler de vous
Belle femme, délicate et intense à tous les
Mais rien ne peut décrire le feu qui brûle dans nos corps ...
Seule une passion troublante et écrasante
Pourriez-vous décrire maintenant
Moment présent je suis à toi et tu es à moi,
Aucune forme ou de la modestie
Seule une reddition mutuelle des organismes de soif
Et les âmes sourit quand nous dévisagent.
Serait un menteur si je niais
Le battement de la ville animée et indiscret, quand je vois
Je veux l'attraper
Et une fois encore sentir ton corps sur le mien
Encore une fois je me sens que tu possèdes
Corps chaud, humide, pleine de tendresse ...
Notre temps est court
Alors je veux vivre à chaque instant se
J'aime, donc je veux la douleur
Mosoquismo?
Oui.
Mais je suis un poète, je suis une femme, je suis une personne ...
Les gens qui veulent de l'amour, même si l'expérience de plus sur le
Mais je ris de son rire
Cry tes larmes
Embrassez votre corps
Embrasser votre bouche ...
Ah. sa bouche ...
Quel délice!
La passion est le chant éphémère que Dieu a donné aux mortels
Live, ma fleur!
La vie est un court passage
Lequel jamais, jamais se sortir vivant ...


Nenhum comentário:

Postar um comentário